À-MÂT-RUE

Nous sommes très fiers de participer au projet « Franco-réseau » : une série de dix activités de réseautage durant l’automne. L’objectif de l’initiative, organisé par la Société nationale de l’Estrie et le Mouvement Québec Français, est de favoriser l’intégration des nouveaux arrivants à leur communauté d’accueil estrienne. 

Pour la réalisation de cet atelier en socialisation culturelle, notre organisme sera en partenariat avec la compagnie LabokracBoom. Les deux artistes responsables de l’activité, Simon Durocher-Gosselin et Marc Bénazet, sont aussi instructeurs d’Ô Cirque.

La présentation aura lieu le jeudi 4 novembre de 17h à 19h30 au Centre des arts de la scène Jean-Besré (CASJB). Comme on veut créer un bel espace de mixité culturelle et sociale, tout le monde est le bienvenue !*

Si vous voulez assister à la présentation d’À-MÂT-RUE, duo intégrant mât chinois, jeu clownesque et danse contemporaine et à l’atelier d’initiation aux techniques de cirque, inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limités !

*Due aux mesures sanitaires en vigueur, les participant.e.s de 13 ans et plus devront présenter leur passeport vaccinal et porter leur masque durant toute la présentation.

%d blogueurs aiment cette page :