L’équipe Ô Cirque

Nos instructeurs.trices sont polyvalent.e.s, motivé.e.s et très professionnel.le.s. Ils.elles sont avant tout, de très belles personnes, à l’écoute des participant.e.s et de la dynamique du groupe. Une de leur grande force est de se compléter, autant dans leur personnalité que dans leurs spécialités en cirque.

Luc Bilodeau, indomptable clown. Luc était déjà impliqué dans le cirque social lors de la naissance de Cirque du Monde Sherbrooke, en 2001. Spécialisé dans l’art clownesque, il a plus d’un tour dans son sac, jonglerie, manipulation, magie. Il sait comment faire sortir les participants de leurs zones de confort tout en restant à leur écoute.

Mélodie Ouellette, artiste de cirque. Mélodie est aussi une ancienne participante de Cirque du Monde. Impliquée dans la création de Ô Cirque depuis le début, elle est très motivée et porte un grand amour pour le cirque social. Elle est une grande source de motivation, autant pour les participants que pour l’équipe.

Simon Durocher-Gosselin

Simon Durocher-Gosselin, artiste de cirque et danseur. Simon est passé par le Cirque du Monde comme participant pour découvrir une passion et une carrière. Maintenant instructeur depuis 2003, il est très dynamique, voire hyperactif, ce qui mène les participants à se dépasser dans des disciplines telles que l’acrobatie, le mât chinois et l’aérien.

Andrée-Ann Collin, intervenante sociale. Andrée-Ann est présente à chaque atelier afin d’accompagner le groupe et les individus dans leur cheminement. Sa présence accueillante et chaleureuse est un outil supplémentaire afin de s’assurer que l’espace soit sécuritaire pour chacun.e. de participant.e.s.

Macarena Silva, coordonnatrice. Macarena est celle qui jongle en coulisses pour faire le pont entre tout ce beau monde. Journaliste de profession, elle a plongée avec joie dans le monde communautaire depuis son arrivée au Québec, il y a 10 ans.

%d blogueurs aiment cette page :